Sun. Jan 23rd, 2022

Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

 

Raja Ampat est un paradis pour les plongeurs du monde entier. La beauté du monde sous-marin est même très appréciée au niveau étranger. Malheureusement, l’accès à Raja Ampat est encore assez limité. Cependant, le gouvernement local travaille actuellement sur des changements afin que le tourisme de Raja Ampat soit facilement accessible aux touristes.

Fait intéressant, de nombreux touristes sont prêts à dépenser beaucoup d’argent pour pouvoir assister à la beauté de Raja Ampat. C’est la preuve que Raja Ampat offre vraiment des vues extraordinaires qui émerveilleront tout le monde. Outre la beauté naturelle de le monde sous-marin, il y a plusieurs points forts d’autres attractions touristiques que vous pouvez voir ici. Il n’y a pas quelques sites touristiques intéressants à la surface que vous pouvez visiter. Si vous êtes intéressé par des vacances à Raja Ampat, certaines des attractions touristiques ci-dessous devraient être inclus dans votre liste d’itinéraires de vacances.

1. Misool

L’aventure des vacances à Raja Ampat commence à Misool, l’une des grandes îles de la région. En arrivant sur l’île, préparez-vous à être émerveillé par la beauté naturelle qui s’étend à perte de vue. De plus, ne manquez pas de capturer des photos car il existe de nombreux spots instagramables que vous pouvez trouver. Assurez-vous que Misool est inclus dans l’agenda obligatoire de vos projets de voyage à Raja Ampat.

2. Lagune étoilée

L’île de Pianemo est célèbre pour son lagon en forme d’étoile. Vous pouvez voir le beau paysage de la colline de corail. Star Lagoon est une destination touristique sympa que vous devez visiter lorsque vous mettez le pied à Raja Ampat. De plus, plongez dans le monde sous-marin au Star Lagoon pour voir les panoramas magiques stockés à l’intérieur.

3. Pierre au crayon

Le rocher au crayon est le rocher imposant qui est l’icône de la baie de Kabui. Offrant une vue instagénique, cet endroit est toujours un abonnement pour les voyageurs pour capturer des images. Assurez-vous de visiter le site touristique de Batu Pencil lorsque vous voyagez à Raja Ampat ou vous le regretterez plus tard.

4. Wayag

Wayag présente des rangées de rochers enveloppés de vert au milieu d’un océan bleu qui présente un panorama extraordinaire. Par conséquent, cet endroit est également devenu l’une des icônes qui ont fait connaître Raja Ampat dans le monde entier. Si vous visitez cet endroit, vous pouvez être sûr que votre galerie de photos sera remplie de diverses photos avec des arrière-plans instagramables.

5. Village touristique d’Arborek

Arborek Tourism Village est un site touristique qui peut vous rapprocher des autochtones qui s’y trouvent. En plus de vous renseigner sur les différentes cultures qui y existent, vous pourrez également interagir avec des résidents sympathiques et souriants. Préparez-vous à tomber amoureux de la chaleur des villageois lors de votre visite à cet endroit.

6. Sable en relief

Pasir Timbul offre non seulement la beauté naturelle mais aussi la magie du sable. Par conséquent, le site touristique de l’île de Mansuar est devenu une île de sable très populaire parmi les touristes. Le charmant sable blanc rend l’atmosphère environnante plus attrayante et exotique. Assurez-vous de venir à l’endroit à marée basse.

7. Village touristique de Sauwandarek

Non seulement Arborek Village, Raja Ampat possède également un autre village touristique intéressant appelé Sauwandarek Village. La sagesse locale manifestée par les résidents vous fait vous sentir chez vous pour vous y attarder. De plus, autour du village de Sauwandarek, il y a divers endroits intéressants qui offrent des vues sur les récifs coralliens typiques de Raja Ampat. Vous pouvez également profiter du monde sous-marin dans la zone de la jetée.

Wonderful Indonesia

8. Village de Sawinggrai

Le village de Sawinggrai est l’habitat d’un oiseau papou indigène appelé l’oiseau du paradis. Cependant, il y a plusieurs choses que vous devez préparer pour pouvoir voir l’élégance de l’oiseau. En plus de devoir être prêt à se lever tôt, vous devez également préparer des pantalons longs et des chaussures. Il est également conseillé aux touristes de rester calmes et non bruyants afin que l’oiseau Cenderawasih soit prêt à montrer sa belle queue.

Ainsi, les informations sur la liste des sites touristiques sympas à Raja Ampat qui peuvent être visités.Apparemment, il existe de nombreux endroits intéressants qui peuvent être explorés en dehors de l’exploration du monde sous-marin magique. Pour plus d’informations sur le tourisme Raja Ampat, vous pouvez également visiter la page Wonderful Indonesia

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *