Thu. Jan 20th, 2022

Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

 

Le gâteau ou le gâteau est la collation la plus populaire au monde, y compris en Indonésie. Par conséquent, vous trouverez facilement des pâtisseries en Indonésie. Si vous avez des projets de vacances à Jakarta, ne manquez pas de vous arrêter dans les différentes pâtisseries qui s’y trouvent. En plus d’avoir diverses variantes de gâteaux aux saveurs délicieuses, diverses pâtisseries de Jakarta produisent divers gâteaux aux formes instagramables. Ce qui suit est une liste des pâtisseries les plus délicieuses de Jakarta à ne pas manquer.

1. Union

La première pâtisserie que vous devez visiter à Jakarta est Union. En plus d’être populaires pour leur goût délicieux, tous les gâteaux fabriqués à l’union ont des normes internationales. L’un des menus les plus vendus que de nombreux visiteurs recherchent à Union est le Red Velvet Cake. Non seulement Red Velvet, ici vous pouvez également acheter Ube Velvet Cake ou Carrot Banana Cake qui a un goût super délicieux. Cependant, vous devez préparer plus d’argent si vous voulez acheter les gâteaux ici. Avec une qualité et un goût garantis, c’est tout naturellement que les différents gâteaux vendus en Union ont des prix relativement chers.

2. Izakaya Kai

Izakaya Kai est un restaurant japonais appartenant à la chef Karen Carlotta qui propose une variété de délicieux plats japonais. De manière unique, vous pouvez également trouver ici une variété de délicieux menus de gâteaux qui séduiront vos papilles. L’une des recommandations de gâteaux préférées des clients est le gâteau au chocolat et velours rouge. Ce gâteau était viral sur les réseaux sociaux car il a une belle apparence. De plus, le fort arôme du rhum avec la texture douce du gâteau est un élément important qui fait que beaucoup de gens aiment le gâteau. La combinaison du gâteau de velours rouge avec du chocolat produit un goût sucré qui tient dans la bouche.

3. Le Gourmet

Une autre référence de délicieuse pâtisserie que vous devez essayer à Jakarta est Le Gourmet. Fondée en 1985, cette pâtisserie sert des produits de première qualité.

Non seulement des gâteaux modernes, Le Gourmet propose également une variété de gâteaux issus de recettes traditionnelles. Certains choix de gâteaux que vous pouvez essayer incluent Mocca Meises Caramel et Gateaux African. Le Gourmet garantit la qualité des gâteaux vendus car ils sont produits chaque jour.

4. The Mandarin Cake Shop

Le Mandarin Cake Shop est l’un des meilleurs endroits pour acheter des gâteaux d’anniversaire à Jakarta. Le Mandarin Cake Shop propose une variété de délicieux menus de gâteaux avec une belle apparence. L’un de leurs menus de gâteaux populaires est le gâteau au chocolat américain. Vous pouvez l’acheter entier ou en tranches. Le gâteau est assez attrayant pour de nombreux acheteurs car il combine café et amandes. Le prix élevé est comparable au délice et à la qualité des gâteaux vendus chez The Mandarin Cake Shop.

5. Minilovebites Cake Shop

En plus d’offrir une variété de délicieux gâteaux, Minilovebites Cake Shop produit de nombreux gâteaux aux looks uniques et mignons. Lorsque vous le verrez instantanément, vous adorerez manger les gâteaux qui s’y trouvent. Pinata Cake est l’un des gâteaux que vous devez essayer lorsque vous venez ici. Ce gâteau est un gâteau en couches à la vanille avec un glaçage au chocolat et rempli de confettis au chocolat.

 

Fait intéressant, cette pâtisserie fait également attention aux personnes qui suivent un régime. Vous pouvez commander des menus diététiques, tels que végétaliens, faibles en gras, céto et non laitiers. Les gâteaux vendus chez Minilovebites Cake Shop sont également réputés sains pour le corps car ils sont fabriqués sans conservateurs ni arômes artificiels.

 

6. Colette & Lola

Colette & Lola est une pâtisserie avec de nombreuses succursales que vous pouvez trouver dans certains des plus grands centres commerciaux de Jakarta. Non seulement des gâteaux, cette boutique vend également une variété de biscuits et de pâtisseries d’une belle apparence. Certains des gâteaux qui sont le pilier du menu ici sont Galaxy Cake, Unicorn Cake et Chocolate Amber. En plus d’être délicieux, ces gâteaux ont une belle apparence avec de belles couleurs accrocheuses.

7. Clairmont

Le dernier délicieux gâteau de Jakarta est Clairmont. Clairmont est l’une des pâtisseries avec le plus de points de vente à Jakarta. Ce Clairmont propose une variété de menus de gâteaux aux designs élégants et uniques. La sélection de gâteaux vendus dans cette boutique est recherchée par les visiteurs pour divers événements. Certains des menus principaux parmi lesquels vous pouvez choisir sont Chocolate Indulgence, Marie Regal Cake et Boba Cake. Clairmont propose une sélection de gâteaux classiques à modernes avec une texture douce et un goût riche.

Wonderful Indonesia

Ces délicieux gâteaux à Jakarta peuvent être des souvenirs alternatifs pour la famille ou les amis dans leur ville natale. Le choix de gâteaux dans diverses pâtisseries à Jakarta bien sûr, peut être une référence pour des souvenirs différents et mémorables. Trouvez d’autres inspirations de vacances intéressantes dans la ville de Jakarta en visitant la page Wonderful Indonesia.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *